ENIT World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENIT World

Le Forum Des Expatriés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum EmptyDim 20 Aoû - 17:15

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !

Ce forum sans prétention s'adresse à nous autres, énisards expatriés qui, errant seuls et sans repères loin de nos foyers, souhaitons parfois engager une conversation oisive et détendue ou partager une expérience oh combien passionante avec des collègues, potes, voire (n'ayant pas peur des mots) : amis.

Je vous invite donc dès maintenant à vous enregistrer sur ENIT World : LE forum incontournable de tous les Erasmus et assimilés de l'ENIT.

Le but, vous l'aurez compris est de garder contact malgré la distance, d'échanger nos impressions et nos anecdotes et, pourquoi pas, de se donner rendez vous pour ceux qui ont la chance d'être dans la même région.

N'hésitez pas à me dire ce que vous souhaiteriez voir apparaître sur ce forum ; ceci étant mon premier essai, j'ai sans doute oublier plein de détails essentiels.

Voilà, bonne année à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENIT World :: Gestion du forum :: Gestion du forum-
Sauter vers: