ENIT World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENIT World

Le Forum Des Expatriés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle de degrisement

Aller en bas 
+2
lu-ÿ
Zapy
6 participants
AuteurMessage
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyDim 8 Oct - 14:39

ici ce trouve ceux qui en rentre chez eux de boite ou de teuf et qui ne sont po dans un belle etat ..... clown

et allez po me dire que vous finissai sobre a chaque soiree

et pour inogurercette nouvelle rubrique je me propose de vous raconter la soiree d'hier

je precise avant que je suis avec wabax dans un appart qui est plustot grand et confortable

alors en t'en que seul francais a GIJON on a decider de faire une petit fete histoire de rencontre du monde et de boire un petit coup avec les erasmus de gijon et de oviedo ... apres une rude selection ( tu parle on a dis a toute les personne que l'on rencontre de venir chez nous !!! )on avait tabler sur une petite 20ne de personne ca aurai ete nikel

arrive samedi revenu de oviedo a 7h du mat la veille on commence prepare la soiree et la plus grosse parti des chicas qui dever venir nous font qu'il y a une fete typique espagnol dans un village ... la reputation ete en jeu (le match espagne -france nous a rappeller de bon souvenir ) donc on adu remotiver tout le monde

arrive l'heure de la soiree et la ... on a rien compris a ce qui c passer mais il y avait plus de 50 personne dans l'appart la moitier que je ne connaisser po (wabax non plus !!!) des chicas de tout les cote, des grec , des anglais des italien et meme des peruvienne des irlandais etc ...
ah oui il y avait aussi des francaise et des espagnol ...des fille plus mignonne les une que les autre ..et au taque de gars qui trip grave ..
sur les coup de 2-3h j'ai virer tout le monde et "marchamos a la playa "
au final g perdu les autre (wab gayar et boris ) pour me retrouver avec un groupe de napolitin et de francaise et d'anglais apres 5-6 choupitos dans un petit bar ou il y avait gave de monde on est tous parti gaimant dans la rue san sebastian ( rue des boite et de la teuf de gijon ) et on rentre dans une boite bien sympa ( je me rappelle plus le nom ) et on a danser trip avec les italien et chauffer les francaise vite fais la je me retrouver a embrasser une lilloise (fanny je croi...lol confused )
et sur les coup de 6 h on bouge pour rentre chez moi g retrouver la bouteille que j'avais a l'exterieur de la boite ( po fou le gars!!! )et la je me suis rendu compte d'un truc c que je savais po ou etai wabax et les autre ( ce que je ne sais toujours po a l'heure actuel ....)

voila petite soiree sympa a renouveller .. maintenant on a plus qu'a ranger le salon qui retourné

en fin bon niveau representation : "les francais de gijon ils representent"
Revenir en haut Aller en bas
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyMer 25 Oct - 3:19

juste une petite remarque... soit les gens on pas osez lire la totalite du post de zapy car ya aucune reponse et ils non pas voulu repondre de peur de repondre a cote... soit personne ne se saoul la gueule et donc cet espace et inutile ou encore une solution y a que toi zapy qui meme bouré vas sur le forum pour ecrire ta vie!!!
Je taime mon zapy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
GayaR

GayaR


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Espagne GIJON
Date d'inscription : 07/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyJeu 26 Oct - 18:40

spécial dédicace à Zapy qui nous a fait un pti blackout samedi dernier.....
Et ça, il ne l'a pas raconté !!!!!!!! drunken

bref dur de le faire descendre du train tellement il était bien à dormir, j'ai cru qu'il allait repartir avec le train...

puis le chemin jusqu'à l'appart (parce que je l'ai racompagné...) j'étais mort de rire. ce fut assez rigolo....

et le lendemain alors, tu te souviens de ça ou ça

Réponse : NON

heureusement le blackout ne couvre que la partie retour à Gijon............
Revenir en haut Aller en bas
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyVen 3 Nov - 11:39

zapy, il est rigolo :

en fin de soirée, quand le coup de barre de 7h se fait sentir et que tout le monde rentre se coucher... plus de matthieu.
et il t'appelle à 11h pour te dire que ca fait 5h qu'il se ballade tranquilou en ville avec une nana, qu'il la ramène à l'appart et qu'il ne faut pas s'en faire pour lui. ok.

il fait quand même une apparition vers 15h pour te demander un certain accessoire indispensable lorsque tu te retrouves nus dans un lit avec une fille qui en veut à ta vertue...

mais ca, il ne le raconte pas dans sa salle de degrisement !
sacré zapy
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
GayaR

GayaR


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Espagne GIJON
Date d'inscription : 07/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyLun 6 Nov - 11:49

moi je ne veux pas vendre mais il s'est encore passer des trucs ce weekend...
je ne sais pas quoi exactement mais bon on peut toujours essayer de demander à Zappy ou à Wabax de nous raconter !!!!!

TONTON, UNE HISTOIRE !!
TONTON, UNE HISTOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyJeu 9 Nov - 11:53

Citation :
il fait quand même une apparition vers 15h pour te demander un certain accessoire indispensable lorsque tu te retrouves nus dans un lit avec une fille qui en veut à ta vertue...
....heu...cT quoi une camera un couteau ou une mongolfiere .....

c facil de raconter des histoire dans mon dos si ca continu je vais faire la gueule comme lu-ÿ.... Twisted Evil Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Lolo64




Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Uzos et Madrid
Date d'inscription : 12/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyJeu 9 Nov - 23:29

A mon avis c ete un chandelier car les bougies ne tenaient pas lors de son repas (romantique) aux chandelles.
Comme Romin est un inculte il n'en avait et lui donc propose une ...... afin qu il n y ait pas d'accident ds le noir.
Il est sympa ce Wabax il t'a sauvé la vie.
Que ferais tu sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyVen 10 Nov - 11:55

c'est que la chandelle j preferais la tenir dans le salon, si je puis mexprimer ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyVen 10 Nov - 12:26

ah non mon je prefere niquer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyVen 10 Nov - 18:58

et dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Pâu-ney




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptySam 11 Nov - 9:52

salut à tous, je rentre de soirée, je suis bourré et vidé.

L'espagne c'est pas le canada (traduction espagnole de "quand tu veux, tu peux...")
Revenir en haut Aller en bas
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyLun 13 Nov - 0:42

je suis d'accords avec toi Pau-ney quand tu veux tu peux...
mais sauf quand elle veulent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyLun 13 Nov - 17:07

tu veux dire quoi pauney par bourré et vidé ?
dis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
Pâu-ney




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyMar 14 Nov - 1:12

Ca veut dire que je rattrape le retard
Revenir en haut Aller en bas
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement EmptyMar 14 Nov - 12:13

ben il va falloir que tu monte nous voir ..ici c un peu l'eldorado des serials lovers frenchy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de degrisement Empty
MessageSujet: Re: salle de degrisement   salle de degrisement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de degrisement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENIT World :: Forums :: Général-
Sauter vers: