ENIT World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENIT World

Le Forum Des Expatriés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 éléments de survie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu'est ce qui est le plus utile?
la bite
éléments de survie - Page 2 Vote_lcap71%éléments de survie - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
le couteau
éléments de survie - Page 2 Vote_lcap29%éléments de survie - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
O-Plate

O-Plate


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : encore à TARBES pour le moment
Date d'inscription : 11/09/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:48

Personnellemnt je pars jamais sans mon pot de confiture. C'est un élément de survie essentiel.
Tout d'abord parce que ça nourrit, et oui si t'as faim tu peux en manger avec les doigts. Bon j'avoue c'est moins pratique pour les manchots mais bon ça peut pas dépanner tout le monde.
Sinon tu peux aussi t'en servir pour dégager un colloc un peu emmerdant en tartinant son lit tout les soirs. Au bout d'une semaine, s'il est pas parti c'est vraiment inquietant et c'est toi qui ferai meiux de dégager!
Tu peux t'en servir aussi pour soulager une douleur. Exemple, un coup de marteau sur le doigt, hop pas grave le doigt dans la confiture et ça va mieux. Eviter certains organe du corps humain, la confiture a tendance à attirer de nombreux animaux allant des insectes, en passant par les ours mais également les femmes!
Ca peut servir pour graisser la chaîne de ton vélo, ou pour tendre un piège (le fameux coup de la peau de banane mais avec de la confiture)
Enfin bref il existe actuellement une multitude de raisons. Donc je vous conseille de penser à en emmener tjs avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:22

VALIDE Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 16:31

c valide pour moi aussi mais je sens un certains vecu dans l'attirance des animaux... peut-etre même avec tous les animaux sité surtout le dernier...

mais dans c cas j'oppose a la confiture le nutella... on ne peut pas se charger des deux (on parle de survit donc peu d'elements sinon on parlerais aussi du lave vaisselle et tout...) il faut faire un choix entre confiture et nutella!
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:40

Citation :
tu peux toujours l'essorer dans un saque plastique (vecu, ca fonctionne)

et mais c mon idee ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 0:23

QU'est ce qui t'arrive Zapy ? ca fait une semaine que tu es parti tu redebarque et boom t'a un trou noire ?

tu es en espagne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Zapy

Zapy


Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : GIJON
Date d'inscription : 05/09/2006

éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:20

ben vi

non mais on va dire que gt un peu trop occupado mais maintenant c bon g repris les cours mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléments de survie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éléments de survie   éléments de survie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléments de survie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENIT World :: Forums :: Côté pratique-
Sauter vers: