ENIT World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ENIT World

Le Forum Des Expatriés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourkoi pau-ney n'ecris pas?

Aller en bas 
+6
Pâu-ney
Wabax
Wey-vy
Zapy
toctonn
lu-ÿ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pâu-ney




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyDim 4 Mar - 21:05

t'inkiet
c'est pas des pompes, j'oserais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptySam 10 Mar - 22:50

eh javais meme pas vu
accroche toi pauney Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyLun 19 Mar - 17:26

C'est tout mignon les deux petits espoagnols...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Pâu-ney




Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 1:28

Salut à tous,

je donne quelques nouvelles, pour relancer le forum qui est en perdition. Donc tout va bien, demain, je vais peut etre passer la soirée avec une espagnolette (à ne pas confondre avec une branlette espagnole). Menfin, je dirai pas non non plus, hihi.

Sinon, au niveau du stage, ca se passe assez mal, je n'ai pas de sujet concret, mais demain, je vais aller m'embrouiller avec mon tuteur.

Sinon, en espagne, c'est la semaine sainte, donc jeudi et vendredi ferié. En plus j'ai une semaine de vacances juste après, ca va me permettre de me ressourcer un peu en france, pour revenir encore plus au tacket.

Sinon, comme tout le monde le sait, je me suis mis au basket, et ça donne pas mal, on est second de notre championnat, et assuré de jouer les phases finales. Au passage, un petit article est paru dans un journal local, et il parle de ... moi (entre autre).

http://www.redaragon.com/cronicas/cincovillas/noticia.asp?pkid=310712&numero=79

Pour ceux qui ne comprennent pas l'espagnol, ..., regardez seulement la photo. Au passage, sur internet, il y a des dicos pour traduire, si vous voulez vraiment comprendre.


Je vous tiendrai au courant pour l'espagnole, au pire y a aussi sa copine qui est sur moi, mais ca change de catégorie. Il faut en vouloir un peu plus ou être un plus saoul. A voir.


Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gril




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 0:19

Que impresionante tio !
Todas mis felicitaciones !
Revenir en haut Aller en bas
Wey-vy

Wey-vy


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Singapore
Date d'inscription : 15/09/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 19:19

alors moi aussi, je donne un peu de nouvelles, je sens l'année d'échange approcher....eh oui je suis sur Singapour depuis juillet dernier donc ça commence à faire....donc oui dans une semaine je n'ai plus de cours, et je commence alors mes semaine d'exams. Je finis mon dernier examen le 30 avril. Ce qui veut dire que je suis en vacance d'été...bon ici y a pas trop d'été ,automne , hiver , mais bon....

Je pars alors explorer la chine et la Mongolie.
Spéciale dédicace à notre ami Wabax.
Nous allons enfin savoir si Wabax ça veut dire vomi ou fête.......
On peut lancer les paris........
Moi je mise deja deux paires de chaussettes que ça veut dire vomi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://singapour.blogs.fr
Wabax
Admin
Wabax


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Gijón
Date d'inscription : 14/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptySam 14 Avr - 0:26

moi je pari une demi chaussette que wabax ca veut dire bilboquet

sympa les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://enit-world.superforum.fr
toctonn

toctonn


Nombre de messages : 20
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 07/09/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 3:37

Bravo mon cher Pauney !!
Quel dunk sur la photo !
Au fait tu veux pas venir avec moi en cours parfois parce je me sens seul a rien comprendre et jai envie de pouvoir te regarder et voir ton air dépité qui me dit que je suis pas seul finalement !

Bon sur ce, la bise a tous bande de guarros, perros malos, mariconasos, ... et tout ce qui va avec !

Tschuss, bis bald
Revenir en haut Aller en bas
lu-ÿ

lu-ÿ


Nombre de messages : 348
Age : 40
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 29/08/2006

Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 0:01

Bravo Pauney!! ca y est une star est né!!! le nouveau Lebron James
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaud.evrard.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourkoi pau-ney n'ecris pas?   Pourkoi pau-ney n'ecris pas? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourkoi pau-ney n'ecris pas?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourkoi O-plate il parle plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENIT World :: Forums :: Général-
Sauter vers: